Eros chien réactif agressif

Avant

Avant, je ne comprenais pas très bien mes copains Copine.

Mes parents ont voulu se faire aider en allant en club canin…

Mais pour moi, c’était de plus en plus compliqué, on me disputait, des fois à tort, des fois à raison, je ne comprenais plus rien et réagissait encore plus jusqu’à mordre  à plusieurs reprises pour qu’il me fiche la paix ces copains insolents…

Je n’arrivais plus à dissocier ce qui était gentil et respectueux, de ce qui était insolent, harceleur… J’avoue, j’étais perdu et mes parents aussi.

Après

On m’a appris que je n’avais pas le droit de vouloir taper sur tous les copains, mais que je pouvais simplement passé mon chemin et les ignorer…

J’ai transformé ma façon de penser, et cela m’a permis de prendre confiance en moi, que mes parents puissent me voir telle que je suis… Sans toutes ces étiquettes qu’on m’avait collées (c’est génétique, chien méchantattention) auquel ils ont fini par croire. 

Ensemble, nous avons compris beaucoup de choses et maintenant, j’arrive même à aider des copains qui sont eus aussi son comme jeter RÉACTIF CONGÉNÈRE.
Car je les comprends, j’ai vécu la même chose qu’eux avant !!

Merci de tout mon cœur à mes parents qui n’ont rien lâché malgré tous les mensonges par incompréhension, les regards👀 malveillants ou insistants qu’ont eus les personnes en vers moi et en vers eux
Et vu que maintenant, je suis bien dans mes pattes 🐾 et responsable j’ai hérité d’une petite sœur 
On vous la présentera aussi, car elle aussi a une sacrée histoire.

Avant
Après